Nadine
Gobet

Née le 18 novembre 1969, Nadine Gobet a passé son enfance et sa jeunesse à Romont avant de s’établir en Gruyère en 1997. Titulaire d’un Master en droit de l’Université de Fribourg, elle s’engage pour les intérêts de son canton et de sa région depuis plus d’une vingtaine d’années.

Directrice de la Fédération Patronale et Economique à Bulle, elle gère 34 collaborateurs. Cette entreprise, active dans le sud du canton de Fribourg, œuvre dans le secteur des assurances sociales, la gestion d’associations professionnelles et économiques, l’organisation de manifestations et divers services aux entreprises.

De par sa fonction, Nadine Gobet travaille depuis toujours au développement du tissu économique fribourgeois, s’impliquant dans plusieurs organisations, notamment la gestion de l’Association Régionale la Gruyère (ARG) qui regroupe les 25 communes du district.

En parallèle à ces activités, elle a fonctionné pendant 10 ans comme vice-présidente et juge auprès du Tribunal d’arrondissement de la Gruyère.

Charges publiques

Députée

au Grand Conseil fribourgeois (depuis 2006)

Vice-présidente

 du Conseil de la Magistrature

Représentante

du Grand Conseil

Membre

de la Commission des finances et de gestion du Grand Conseil

Autres engagements

WordPress Lightbox