Nadine Gobet candidate du PLR au Conseil national

déc 12th, 2014 | By | Category: Dans la presse, Grand Conseil, La une

La Liberté – 12.12.2014

Le parti libéral-radical gruérien a annoncé la candidature de Nadine Gobet au Conseil national lors des élections d’octobre 2015. La Glânoise d’origine est députée au Grand Conseil depuis 2006.

Née  à Romont, Nadine Gobet est installée en Gruyère depuis 1997. Directrice adjointe de la Fédération Patronale et Economique,à Bulle, elle assume depuis 1994 la responsabilité du Service juridique en droit du travail destiné aux employeurs. Elle assure également le secrétariat de plusieurs associations, parmi lesquelles, l’Association régionale de la Gruyère ou l’Association intercommunale Sports en Gruyère.

Habituée des dossiers liés à l’économie et aux entreprises, la Fribourgeoise de 45 ans est députée au Grand Conseil depuis 2006. A ce titre, elle est notamment vice-présidente du Conseil de la Magistrature et membre de la commission des finances et de gestion. Elle œuvre au niveau cantonal dans plusieurs organisations, parmi lesquelles la Fondation des Buissonnets, l’incubateur d’entreprises du Sud du canton ou le Pôle scientifique et technologique fribourgeois.

Sa candidature sera soumise à l’assemblée du PLR fribourgeois le 12 février, annonce le parti dans un communiqué.

 

Comments are closed.